Partenariat avec un cabinet comptable

Pour diffusion immédiate

Sherbrooke, le 19 janvier 2021– L’entreprise Mes Livres Comptables Inc., initialement créée lors d’un projet étudiant à l’Université de Sherbrooke, connaît aujourd’hui une forte croissance et s’associe ainsi au cabinet comptable Services Comptable du Suroît, lequel compte 35 ans d’expérience dans le domaine.

Malgré une forte concurrence dans le domaine, ce partenariat stratégique permet à Mes Livres Comptables Inc. de faire face à la concurrence en devenant un logiciel utilisé par les comptables. Pour sa part, Services Comptable du Suroît voit également ce partenariat d’un bon œil, car elle peut maintenant proposer une offre de service plus adaptée pour les petites entreprises.

Depuis l’arrivée de la pandémie en mars dernier, Uros Petricevic, le cofondateur de Mes Livres Comptables Inc., remarque que les entreprises ont été obligées de revoir leurs coûts et plusieurs petites entreprises ont décidé de se tourner vers l’offre de Mes Livres Comptables Inc. Avec le début de l’année, Uros Petricevic et Massiwayne Chikirou, les deux cofondateurs, encore aux études, se sont retrouvés à travailler à temps plein pour soutenir la croissance de l’entreprise.

À propos de Mes Livres Comptables Inc.

Mes Livres Comptables Inc. a pour mission de rendre la comptabilité accessible aux petites entreprises du Québec. L’entreprise offre un logiciel comptable permettant notamment de faire la paie et la facturation. Elle se distingue en misant sur la simplicité d’utilisation et une offre abordable.

Découvrez nos autres articles.

Comptabilité en 2024: principaux changements pour les pme du Québec

5 changements en comptabilité pour les PME du Québec en 2024

En ce début d’année 2024, les petites entreprises québécoises doivent s’adapter à un paysage comptable en évolution. Cette année s’annonce particulièrement transformatrice, avec d’importantes réformes

Envie de simplifier votre comptabilité ?

Découvrez notre logiciel de comptabilité pour petites entreprises.

Logo - Mes Livres Comptables